Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Mar

Football - LDN Champion Départemental 2011

Publié par Equipe EPS LDN  - Catégories :  #Association Sportive LDN

Kémal ABDOU CHAKOUR, Quentin ANDRE, AUBRY Thibaut, Pierre CALLEJON, Franck GILLON, Tristan MONOT, Kévin ROUTIER, Anthony TOME, Romain TRIBOLET

et  Eloi VERDIN jeune officiel UNSS.

 

Champions de Côte d’Or de Football UNSS 2011  

 cht départemental FB UNSS 9 mars 2011 (4)  cht départemental FB UNSS 9 mars 2011 (7)

 

      Mercredi 9 mars 2011 sur le stade Paul DOUMER de DIJON, les lycéens de Désiré NISARD de Châtillon sur seine ont remporté le titre de Champions de Côte d’Or de Football à 7 UNSS 2011,  en battant 4 buts à 1 le Lycée Agricole de Quétigny et en faisant match nul (2 à 2) face au Lycée Charles de Gaulle de Dijon.

 

       Lors du 1er match contre le Lycée Charles de Gaulle, nos représentants ont mal débuté la rencontre en encaissant un but dès la 1ère minute mais ont très bien réagis en incrivant 2 buts consécutivement. Ils ont ensuite manqué de réussite lors de superbes actions qui hélas ont vu leurs tirs s’écraser sur les poteaux des buts adverses. Le Lycée Charles de Gaulle, a profité d’une action confuse, lors d’uen récupération de balle, pour inscrire le but égalisateur (score final 2 à 2).

 

        Les Lycéens de Châtillon sur seine, ont immédiatement enchaîné leur deuxième match et ont très rapidement mené 3 buts à 0, face au Lycée Agricole de Quétigny. La 2è période a été plus équilibrée, l’équipe adverse s’est ressaisie en incrivant un but, mais les Châtillionnais leur répondaient très rapidement par une superbe reprise de volée victorieuse. Le score final de 4 buts à 1 pour nos lycéens était parfaitement mérité. La solidarité et l’entraide qu’il ont démontré sur le terrain a été récompensée.

 

        Le match opposant le Lycée Charles de Gaulle et le Lycée Agricole de Quétigny se soldait par la victoire 4 buts à 2 des lycéens de Charles de Gaulle.

Le classement du championnat départemental UNSS,  pouvait alors être établi :

 

1er et Champion de Côte d’Or UNSS 2011 : Lycée Désiré NISARD de Châtillon sur Seine

2è : Lycée Charles de Gaulle

3è : Lycée Agricole de Quétigny

 

         Il faut également remercier et féliciter pour leur arbitrage Eloi Verdin et Quentin André, qui ont officié en tant que jeunes officiels.

 

        Nos joueurs sont donc qualifiés pour le Championnat d’Académie qui se disputera le mercredi 23 mars 2011 à Chalon S/Saône.

Commenter cet article

Archives

À propos

Présentation et actualités de l'Association Sportive et de l'Option EPS du Lycée Désiré NISARD